Vitrage stratifié : votre garantie de sécurité

Vitrage stratifié : votre garantie de sécurité

La sécurité et le confort sont une priorité absolue pour vous ? Dans ce cas, faites poser des châssis avec vitrage antieffraction. En effet, non seulement le vitrage stratifié vous protège vous et les membres de votre famille, mais vous pouvez aussi composer le vitrage idéal pour vos châssis. Vous pouvez combiner facilement du vitrage stratifié avec toutes les autres options de vitrage telles que le double vitrage, le triple vitrage ou le vitrage à haut rendement. Résultat ? Sécurité et excellentes valeurs d’isolation thermique et acoustique.

Vitrage stratifié = super sécurisant

Le vitrage stratifié se compose de deux ou plusieurs plaques de verre séparées par du film rigide. Si quelqu’un donne des coups sur la fenêtre, le verre stratifié n’éclate pas en mille morceaux, mais les bris de glace restent collés dans le film. L’avantage ? Les voleurs n’arrivent pas à entrer facilement dans votre habitation ou votre appartement en cassant une vitre.

Vitrage stratifié = convient aux enfants

Outre ses propriétés antieffraction inégalées, le vitrage stratifié présente encore un avantage : si vos enfants donnent des coups sur une porte ou un châssis coulissant avec vitrage stratifié, ils ne se blesseront pas avec des bris de verre car … il n’y en a pas. De plus, le vitrage stratifié est tellement solide que, dans certaines réalisations, il protège contre les explosions ou les impacts de balles. Vous pouvez donc laisser jouer vos enfants débordants d’enthousiasme dans la maison.

Demandez un offre sans engagement 

Pouvons-nous vous aider pour vos nouvelles portes et fenêtres ?
Nos spécialistes sont à votre disposition.