10 ans de garantie

10 ans de garantie sur vos châssis et portes

Chez KwadrO, nous visons la qualité : des produits de qualité et un service irréprochable, même après la livraison. C’est pourquoi nous vous offrons 10 ans de garantie sur vos châssis et portes. Demandez-la dans les show-rooms.

La garantie de 10 ans s’applique à :

La robustesse :

  • Profilés et leur assemblage ;
  • La résistance à l’eau, au vent et à l’air de votre menuiserie, conformément aux normes existantes.

Esthétique :

  • Vices visibles et condensation entre les deux vitrages* ;
  • Stabilité et adhérence de la couleur ;
  • Panneaux de portes.

Quincaillerie :

En ce qui concerne la quincaillerie, les accessoires et les autres produits, c’est la garantie légale de deux ans qui est applicable.

 *Les normes de tolérance du CSTC servent de cadre de référence.

CONSEILS D’ENTRETIEN DE VOS CHÂSSIS ET PORTES

Pour maintenir vos châssis et portes dans un état optimal, vous devez tenir compte de plusieurs tuyaux et conseils. En savoir plus : 

De plus, tenez compte des conseils généraux ci-dessous pour profiter le plus longuement possible de vos nouveaux châssis et portes !

  • Lavez régulièrement vos châssis et portes avec une éponge douce et de l’eau tiède, à laquelle vous pouvez ajouter un détergent ménager ;
  • N’utilisez pas de produits mordants, acides, agressifs ni d’autres produits récurants ou solvants ;
  • Ne nettoyez jamais vos châssis et portes à sec ;
  • Huilez une fois par an toutes les parties mobiles (telles que les charnières et la quincaillerie) de vos châssis et portes ;
  • Une fois par an, enduisez les joints et les caoutchoucs d’un produit spécialement conçu à cet effet ou de talc afin qu’ils restent souples ;
  • Vérifiez aussi une fois par an les silicones situés entre les châssis et la brique. En cas de fissures ou de détachement des silicones, il convient de les remplacer ;
  • N’utilisez pas de produits mordants sur les silicones.

CONDITIONS

L’ensemble de ces garanties n’est valable que dans le cas d’une utilisation normale et d’un entretien de la menuiserie selon nos conseils.

La saleté sur les profilés, les modifications de l’aspect des poignées, les accessoires en laiton et la mise en couleur ne sont pas couverts par ces garanties.

L’ajout de composants ou le détachement de pièces telles que le vitrage, la quincaillerie décorative, les joints, les panneaux de portes, les moustiquaires et les profilés de menuiserie de marque autre que KwadrO entraîne l’extinction totale de la garantie sur le produit. Les garanties ne prennent cours qu’à compter du paiement intégral de la facture. Cette garantie commerciale prend fin en cas de cession de la propriété.

Tout vice constaté, résultant directement de la pose de vos châssis et portes, doit être signalé à KwadrO nv par courrier recommandé dans les 15 jours calendrier.

Certificat de garantie KwadrO 

Afin de vous simplifier la vie, nous vous offrons le Certificat de garantie KwadrO. Vous trouverez ici un aperçu de la garantie que nous vous offrons. Après la pose de vos nouveaux châssis et/ou portes, vous le recevrez par e-mail. Vous pouvez aussi le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessus. 

Si vous avez de questions, vous pouvez toujours vous adresser au show-room près de chez vous

En savoir plus ? 

Demandez un offre sans engagement 

Pouvons-nous vous aider pour vos nouvelles portes et fenêtres ?
Nos spécialistes sont à votre disposition.