Une meilleure isolation grâce au vitrage à haut rendement

Une meilleure isolation grâce au vitrage à haut rendement

Que vous optiez pour le bois, l’aluminium ou le PVC, vos nouveaux châssis et portes auront toujours de meilleures propriétés isolantes que les anciens que vous remplacez. Ils auront de bien meilleurs résultats tant sur le plan acoustique que sur le plan thermique. Un vitrage de meilleure qualité garde la chaleur à l’intérieur et un grand nombre de bruits dérangeants, à l’extérieur.

Remplacer du simple vitrage par du vitrage à haut rendement est plus rentable que vous ne le pensez !

Le vitrage à haut rendement isole 2 à 3 fois mieux que le double vitrage, et jusqu’à 5 fois mieux que le simple vitrage. Du nouveau vitrage permet même de réaliser de plus grandes économies d’énergie que l’installation d’une nouvelle chaudière à condensation.

Un exemple concret :

Dehors, il fait  0° C, à l’intérieur, 20° C. Si vous avez du simple vitrage : sur la face intérieure du vitrage, il fait 5° C. Si vous avez du vitrage à haut rendement : sur la face intérieure du vitrage, il fait 17° C.

Et les économies en matière de coûts d’énergie sont encore plus frappantes. Un exemple ?


Avec du vitrage à haut rendement, vous économisez annuellement environ 44 litres de mazout ou 36m3 de gaz naturel par m2 de simple vitrage que vous remplacez par du vitrage à haut rendement. Faites le calcul, c’est une belle économie.

Vous voulez en savoir plus à propos du vitrage ?

Alors, surfez sur le site web de Yourglass.

Demandez un offre sans engagement 

Pouvons-nous vous aider pour vos nouvelles portes et fenêtres ?
Onze adviseurs staan klaar om je op een veilige manier verder te helpen.