Les portes et châssis moustiquaires plissés

Les portes et châssis moustiquaires plissés

Il est vrai qu’en Belgique, il se fait souvent attendre longtemps, mais il est enfin là : l’été. La saison des températures agréables, des journées baignées de soleil et… des bestioles rampantes, volantes et vrombissantes. Tant qu’elles restent dans leur habitat, ce n’est pas un problème. Malheureusement, les insectes ne sont pas connus pour leur respect des droits de propriété d’autrui. Dès que vous ouvrez vos châssis et vos portes pour aérer agréablement et sainement votre maison, ils voient en cela une invitation à s’infiltrer allègrement à l’intérieur. La solution ? Les portes et châssis moustiquaires plissés. En effet, ils vous permettent de barrer le passage à toutes les petites bêtes de manière stylée et ciblée.

Plissé : esthétique fonctionnelle

Un châssis moustiquaire plissé est un produit innovant qui offre un bonus esthétique ET fonctionnel. Si votre espace est limité, et que vous préférez ne pas voir tout le temps de la toile noire, les châssis et portes moustiquaires plissés sont idéaux. Lorsque vos châssis ou portes sont fermés, vous les faites simplement coulisser sur le côté. C’est pratique, non ? Et grâce au design sobre des châssis moustiquaires plissés, votre habitation a encore plus de cachet.

Un grand succès

Les châssis et portes moustiquaires plissés comptent parmi les meilleurs produits de leur catégorie. La toile métallique noire avec tendeurs horizontaux est autoextinguible. Elle se plie et s’étire de manière très souple. Les profilés en aluminium sont durables et sortent du lot. Ils sont disponibles dans toutes les couleurs RAL, de manière à convenir parfaitement à vos châssis de fenêtres et de portes.

De gauche à droite et inversement

Que vous ouvriez vos châssis et portes vers l’intérieur ou l’extérieur, ou qu’ils aient des dimensions différentes, cela n’a pas d’importance. Pour chaque fenêtre et châssis, il existe un plissé de grande qualité, que vous ouvriez de gauche à droite ou de droite à gauche. Même les  insectes qui envisagent d’entrer dans votre maison par la grande porte, doivent revoir leurs plans car les doubles portes se composent aussi de portes moustiquaires plissées. Bref : si vous optez pour la qualité et le confort des portes moustiquaires plissées, les bestioles rampantes, volantes et vrombissantes devront se chercher un autre refuge autour de votre maison.

Demandez un offre sans engagement 

Pouvons-nous vous aider pour vos nouvelles portes et fenêtres ?
Onze adviseurs staan klaar om je op een veilige manier verder te helpen.