Emplois

Devenir franchisé

L’ambition de KwadrO ? Être une marque connue, qui est présente sur tout le territoire belge. Nous partons du principe que le meilleur moyen de servir nos clients, c’est de nous rapprocher d’eux. D’où notre volonté de nous développer au cours des 5 années à venir.
Vous avez l’esprit d’entreprise ? Le travail ne vous fait pas peur et le secteur des châssis et des portes vous intéresse ? Contactez-nous ! Vous êtes peut-être le franchisé que nous recherchons.
Que représente le statut de franchisé chez KwadrO ? Un franchisé vous fait part de son expérience.
 

Rudi Daelemans, gérant de KwadrO Asse:

« Il y a quelques années, j’ai pensé qu’il était temps de donner une nouvelle tournure à ma carrière. J’avais envie d’être indépendant, de diriger ma propre affaire. Alors, je me suis mis à chercher une franchise, histoire de ne pas me lancer complètement seul. KwadrO châssis et portes m’a semblé être un réseau fort, disposant d’un grand potentiel et des ambitions nécessaires. Cela correspondait à ma conception des choses. Et puis, il faut que le courant passe avec le siège administratif et c’était le cas. 
Peu de temps après, j’ouvrais mon propre magasin, KwadrO Asse. Au début, ce n’est pas si simple que ça. Il faut s’occuper de toute la paperasse, trouver un bon site, aménager le magasin, découvrir la vaste gamme, donner forme aux bons canaux d’information dans votre propre magasin, chercher les collaborateurs adéquats… C’est vraiment une aventure. Les premiers mois, je dirigeais l’entreprise seul. Heureusement, je pouvais compter sur le soutien de mon épouse, de ma famille et aussi sur l’aide du siège administratif. Petit à petit, mon magasin est devenu connu dans la région et j’ai pu commencer à engager du personnel. Il n’est pas toujours évident de trouver les bonnes personnes, mais maintenant, j’ai réussi à avoir une équipe solide et soudée.
Avec mon frère, Jurgen Daelemans, et avec l’aide de sa femme, Sophie De Coninck, gérants de KwadrO Rumst, nous avons décidé de fonder une seule société, groep D. En réunissant tout le monde et tous les efforts, nous avons à présent plus de temps pour nous consacrer à ce qui est important, nos clients.
Nous voulons avoir non seulement des clients, mais aussi des collaborateurs satisfaits. Et c’est pourquoi nos collaborateurs ne sont pas des numéros.
Ici, ils n’arrivent pas dans une multinationale, mais dans une petite PME. Nous essayons de rendre notre entreprise la plus attrayante possible tout en offrant à notre personnel la possibilité de bénéficier d’autres avantages. Nous organisons régulièrement un drink informel pour pouvoir bavarder un peu, entendre les petites histoires des uns et des autres. Chaque année, nous organisons deux activités d’équipe qui plaisent toujours. Ici, nous formons une petite famille à laquelle chacun apporte sa petite pierre. Notre personnel est notre capital majeur.
Si je conseillerais à d’autres d’entrer dans le réseau  KwadrO ? Bien sûr. Si vous avez envie de vous donner à 300 % et de vous épanouir dans un réseau ambitieux et en pleine croissance, KwadrO est fait pour vous. Plus nous aurons de show-rooms à terme et plus nous serons connus et plus nous pourrons être au service des clients. Pour moi, c’est et ça restera un grand défi qui me colle à la peau ! »

Contactez le siège administratif!