KwadrO fête son 10ème anniversaire en ouvrant un superbe show-room à Tongres

KwadrO Portes & châssis fait la fête. Et cela peut se savoir. Pendant toute l’année, il y a eu une multitude d’actions dans le cadre des 10 ans qui sont couronnées aujourd’hui par l’ouverture d’un show-room flambant neuf à Tongres.
« C’est en effet une année importante pour nous. Peut-être bien l’année de la confirmation en Flandre », déclare Michiel Odeurs, directeur de KwadrO Portes & Châssis. « Maintenant, nous pouvons toujours compter sur une couverture flamande et sommes ainsi prêts pour l’élargissement à Bruxelles et à la Wallonie. Malgré des années difficiles dans le secteur du bâtiment, nous avons quand même réussi à afficher une croissance significative, et ce, année après année. »


Le gérant, Raymond Drenth : « Aujourd’hui est un jour très important pour nous. C’est grâce aux efforts quotidiens et à la forte motivation de nos collaborateurs que nous avons pu réaliser ceci. En ouvrant notre nouveau show-room de pas moins de 500m2, nous implantons KwadrO dans le Limbourg du Sud. Tongres n’a pas été choisie par hasard. Il y avait vraiment une demande à combler ici. Cet investissement va nous permettre de bien recevoir nos clients en leur proposant un large assortiment d’un grand nombre de produits. »

« KwadrO Portes & Châssis se spécialise dans la vente et la pose de portes et châssis. Et ce, par des personnes des environs. Cela crée la confiance et est essentiel aux yeux de nos clients. On sait chez qui on achète et qui vient poser », précise Sigrid Missotten, cogérante de KwadrO Tongres.

« Mon mari et moi avons chacun plus de 10 ans d’expérience dans le secteur et, après Diest, nous avons ouvert un point de vente à Genk, où nous inaugurerons un show-room sur le Hasseltweg l’année prochaine. Nous n’avons de cesse d’investir dans notre entreprise et dans le développement de notre marque. Nous cautionnons même KwadrO Limbourg et Liège. Ce qui compte pour nous, c’est d’avoir des clients satisfaits ! »

Ce nouveau show-room signifie l’embauche supplémentaire de 10 personnes de la région et un investissement de plus d’1 million d’euros. « C’est tout un investissement au cours duquel nous sommes constamment à la recherche d’améliorations, tant au sein de notre propre organisation que chez les fournisseurs que nous sélectionnons. Chez eux aussi le service et la qualité à un prix abordable sont essentiels, c’est ce que vise KwadrO », ajoute Raymond Drenth.

KwadrO Tongres a une bonne nouvelle pour ses 100 premiers clients. « Nous ouvrirons dès le 5 octobre et des journées portes ouvertes avec des tas d’avantages sont prévues les deux premiers week-ends. Les clients bénéficieront de la pose pour 10 euros, en plus de la possibilité de profiter d’une garantie de pas moins de 20 ans au lieu des traditionnels 10 ans. Pour KwadrO, la garantie n’est pas que sur papier. C’est aussi la raison pour laquelle nous offrons une période de garantie deux fois plus longue, soit de 20 ans, sur une gamme spécifique. Unique en Belgique. Deux bonnes raisons de venir visiter notre show-room ! » conclut le couple déterminé en chœur.