Du vitrage à haut rendement pour une meilleure isolation

Que vous optiez pour le bois, l’aluminium ou le PVC, vos nouveaux châssis et portes seront, quoi qu’il arrive, dotées de meilleures propriétés isolantes que les anciennes que vous remplacez.
Elles assureront une isolation acoustique et thermique beaucoup plus efficace. Un vitrage de qualité retient la chaleur à l’intérieur et les nuisances sonores à l’extérieur.

Remplacez votre simple vitrage par du vitrage à haut rendement : vous n’en reviendrez pas !

Le vitrage à haut rendement isole 2 à 3 fois mieux que le double vitrage et jusqu’à 5 fois mieux que le simple vitrage. Il permet, en outre, d’économiser plus d’énergie que si vous installiez une nouvelle chaudière à condensation.

Voici un exemple concret :

Imaginez une température extérieure de 0 °C et une température intérieure de 20 °C. Avec du simple vitrage, la face intérieure de la vitre affiche 5 °C, contre 17 °C pour le vitrage à haut rendement.

Les économies réalisées sur votre facture énergétique sont encore plus impressionnantes. Un exemple :

En remplaçant du simple vitrage par du vitrage à haut rendement, vous économisez, sur une base annuelle, environ 44 litres de mazout ou 36 m³ de gaz naturel par mètre carré de simple vitrage remplacé. Faites le calcul. Il n’y a pas photo !

Envie d’en savoir plus sur votre vitrage ?

Allez jeter un coup d’œil sur le site Yourglass.

Plus d'information dans nos show-rooms