À Batibouw, KwadrO présente son châssis anti-effraction assorti d’une déduction fiscale pouvant atteindre 750 euros.

En moyenne, une tentative d’effraction dure en moyenne 3 minutes. Le laps de temps pendant lequel un châssis doit résister aux cambrioleurs pour pouvoir accéder à la classe de résistance la plus élevée. En outre, cette exigence permet de prétendre à la prime de 750 euros. KwadrO Solide est le seul châssis en Belgique soumis à des tests menés par des organismes reconnus. Il est testé et approuvé.

Avantage fiscal

Les personnes qui protègent leur habitation contre les effractions peuvent prétendre à un avantage fiscal pouvant atteindre 750 euros. Et cela est possible pour les châssis KwadrO Solide pourvus d’un pack Safety, qui sont équipés notamment de verre feuilleté retardateur d’intrusion, d’un renfort en acier et d’une quincaillerie spécifique retardatrice d’intrusion.

Des performances supérieures

Pour prouver la résistance des châssis de la gamme Solide, KwadrO a recouru à plusieurs sportifs de haut niveau : Niels Albert, Radomir Simunek, Jonas De Roeck, Karim Bachar, Tom Van Walle et Lee Roy De Keersmaecker. Ils se sont projetés de tout leur poids sur le châssis et ont utilisé tous les outils possibles et imaginables pour tester la solidité du produit. Et le châssis a remporté le test haut la main !

Isoler pour économiser de l’énergie

Les châssis KwadrO brillent non seulement par leur robustesse, mais ils excellent également sur le plan de l’isolation. « Avec le tout nouveau châssis en PVC ultra isolant, vous réalisez des économies d’énergie considérables et profitez d’une température agréable et constante », explique Michiel Odeurs, Managing Director de KwadrO portes & châssis.

Action Batibouw

KwadrO portes et châssis sera présente à Batibouw 2014 sur un nouveau stand mis en évidence, débordant de nouveautés et elle proposera une action unique : la pose de vos châssis et portes pour seulement 10 euros. Découvrez KwadrO portes et châssis à Batibouw au palais 4, stand 4-204. Venez chercher la première édition de notre journal KwadrO.

Un double rendement pour un double avantage (en Flandre)

KwadrO et ThermoTech s’associent pour proposer une double offre unique. Si vous remplacez vos châssis et que, en parallèle, vous isolez vos murs à la fois, vous avez droit – grâce au nouveau régime de subvention – à une prime combinée. Et comme votre habitation se réchauffe plus vite, votre facture d’énergie diminue elle aussi. Une double prime assortie d’un double rendement, en somme !

Avez-vous de l'intérêt ? Demandez ici votre devis ou votre rendez-vous.