Nouveau show-room pour KwadrO Diest

Ce weekend, entrepreneurs KwadrO Raymond Drenth et Sigrid Misotten ouvrent leur nouveau show-room KwadrO à Diest. Avec plus que 300m² de châssis et portes KwadrO Diest est le spécialiste châssis et portes pour le Hageland.

Vous trouvez le nouveau show-room au Leuvensesteenweg 184 à Diest. Pendant les weekends d'ouverture 7-8-9 et 14-15-16 novembre tous les clients reçoivent des conditions exceptionnelles.

Plus d'info?

À Batibouw, KwadrO présente son châssis anti-effraction assorti d’une déduction fiscale pouvant atteindre 750 euros.

En moyenne, une tentative d’effraction dure en moyenne 3 minutes. Le laps de temps pendant lequel un châssis doit résister aux cambrioleurs pour pouvoir accéder à la classe de résistance la plus élevée. En outre, cette exigence permet de prétendre à la prime de 750 euros. KwadrO Solide est le seul châssis en Belgique soumis à des tests menés par des organismes reconnus. Il est testé et approuvé.

Avantage fiscal

Les personnes qui protègent leur habitation contre les effractions peuvent prétendre à un avantage fiscal pouvant atteindre 750 euros. Et cela est possible pour les châssis KwadrO Solide pourvus d’un pack Safety, qui sont équipés notamment de verre feuilleté retardateur d’intrusion, d’un renfort en acier et d’une quincaillerie spécifique retardatrice d’intrusion.

Des performances supérieures

Pour prouver la résistance des châssis de la gamme Solide, KwadrO a recouru à plusieurs sportifs de haut niveau : Niels Albert, Radomir Simunek, Jonas De Roeck, Karim Bachar, Tom Van Walle et Lee Roy De Keersmaecker. Ils se sont projetés de tout leur poids sur le châssis et ont utilisé tous les outils possibles et imaginables pour tester la solidité du produit. Et le châssis a remporté le test haut la main !

Isoler pour économiser de l’énergie

Les châssis KwadrO brillent non seulement par leur robustesse, mais ils excellent également sur le plan de l’isolation. « Avec le tout nouveau châssis en PVC ultra isolant, vous réalisez des économies d’énergie considérables et profitez d’une température agréable et constante », explique Michiel Odeurs, Managing Director de KwadrO portes & châssis.

Action Batibouw

KwadrO portes et châssis sera présente à Batibouw 2014 sur un nouveau stand mis en évidence, débordant de nouveautés et elle proposera une action unique : la pose de vos châssis et portes pour seulement 10 euros. Découvrez KwadrO portes et châssis à Batibouw au palais 4, stand 4-204. Venez chercher la première édition de notre journal KwadrO.

Un double rendement pour un double avantage (en Flandre)

KwadrO et ThermoTech s’associent pour proposer une double offre unique. Si vous remplacez vos châssis et que, en parallèle, vous isolez vos murs à la fois, vous avez droit – grâce au nouveau régime de subvention – à une prime combinée. Et comme votre habitation se réchauffe plus vite, votre facture d’énergie diminue elle aussi. Une double prime assortie d’un double rendement, en somme !

Avez-vous de l'intérêt ? Demandez ici votre devis ou votre rendez-vous.

Prime combi vitrage à haut rendement – isolation des murs creux

À partir du 1er janvier 2014, la Communauté flamande encourage les investissements dans l’isolation en lançant une « prime combi ».

Cette prime concerne les personnes qui isolent les murs de leur habitation et qui remplacent également leurs châssis. Cela vous permet non seulement de réduire votre facture énergétique mais aussi les émissions de CO² de votre habitation.

 

Effet de retour sur investissement

Aujourd’hui, il existe bel et bien deux primes distinctes. Étant donné qu’une recherche a fait apparaître que les gens qui remplacent leurs portes et châssis ne sont plus prompts à se lancer dans l’isolation de leurs murs, ou inversement, cette prime combi a été imaginée. Grâce à cette prime, l’effet moyen de retour sur cet investissement combiné serait ramené à 13 ans, alors que les nouveaux éléments ont normalement une durée de vie de 30 ans. Ainsi, l’investissement est doublement rentable.

Afin de pouvoir bénéficier de cette prime combi, il ne suffit pas de remplacer le vitrage existant. Les châssis doivent être rénovés eux aussi. Les personnes qui ne remplacent que le vitrage ne reçoivent que 12 ou 15 euro/m². Celles qui non seulement remplacent le vitrage mais qui isolent aussi, recevront une prime variant de 48 à 60 euros/m².

 

Conditions

La prime combi est valable pour les travaux qui sont entrepris à partir du 1er janvier 2014. Pour le remplacement du simple vitrage, la prime démarre à 48 euros par mètre carré, avec un maximum de 1.680 euros. Pour le remplacement du double vitrage, la prime peut atteindre 60 euros le mètre carré, avec un plafond de 2.100 euros. Sachez que la prime combinée n’est valable que si tout le vitrage simple ou double ayant une valeur U de 2,9 W/m²K ou plus mauvaise dans les façades ou éléments de façade (pourvus d’isolation de murs).
 

Découvrez les autres primes ici!

KwadrO fête son 10ème anniversaire en ouvrant un superbe show-room à Tongres

KwadrO Portes & châssis fait la fête. Et cela peut se savoir. Pendant toute l’année, il y a eu une multitude d’actions dans le cadre des 10 ans qui sont couronnées aujourd’hui par l’ouverture d’un show-room flambant neuf à Tongres.
« C’est en effet une année importante pour nous. Peut-être bien l’année de la confirmation en Flandre », déclare Michiel Odeurs, directeur de KwadrO Portes & Châssis. « Maintenant, nous pouvons toujours compter sur une couverture flamande et sommes ainsi prêts pour l’élargissement à Bruxelles et à la Wallonie. Malgré des années difficiles dans le secteur du bâtiment, nous avons quand même réussi à afficher une croissance significative, et ce, année après année. »


Le gérant, Raymond Drenth : « Aujourd’hui est un jour très important pour nous. C’est grâce aux efforts quotidiens et à la forte motivation de nos collaborateurs que nous avons pu réaliser ceci. En ouvrant notre nouveau show-room de pas moins de 500m2, nous implantons KwadrO dans le Limbourg du Sud. Tongres n’a pas été choisie par hasard. Il y avait vraiment une demande à combler ici. Cet investissement va nous permettre de bien recevoir nos clients en leur proposant un large assortiment d’un grand nombre de produits. »

« KwadrO Portes & Châssis se spécialise dans la vente et la pose de portes et châssis. Et ce, par des personnes des environs. Cela crée la confiance et est essentiel aux yeux de nos clients. On sait chez qui on achète et qui vient poser », précise Sigrid Missotten, cogérante de KwadrO Tongres.

« Mon mari et moi avons chacun plus de 10 ans d’expérience dans le secteur et, après Diest, nous avons ouvert un point de vente à Genk, où nous inaugurerons un show-room sur le Hasseltweg l’année prochaine. Nous n’avons de cesse d’investir dans notre entreprise et dans le développement de notre marque. Nous cautionnons même KwadrO Limbourg et Liège. Ce qui compte pour nous, c’est d’avoir des clients satisfaits ! »

Ce nouveau show-room signifie l’embauche supplémentaire de 10 personnes de la région et un investissement de plus d’1 million d’euros. « C’est tout un investissement au cours duquel nous sommes constamment à la recherche d’améliorations, tant au sein de notre propre organisation que chez les fournisseurs que nous sélectionnons. Chez eux aussi le service et la qualité à un prix abordable sont essentiels, c’est ce que vise KwadrO », ajoute Raymond Drenth.

KwadrO Tongres a une bonne nouvelle pour ses 100 premiers clients. « Nous ouvrirons dès le 5 octobre et des journées portes ouvertes avec des tas d’avantages sont prévues les deux premiers week-ends. Les clients bénéficieront de la pose pour 10 euros, en plus de la possibilité de profiter d’une garantie de pas moins de 20 ans au lieu des traditionnels 10 ans. Pour KwadrO, la garantie n’est pas que sur papier. C’est aussi la raison pour laquelle nous offrons une période de garantie deux fois plus longue, soit de 20 ans, sur une gamme spécifique. Unique en Belgique. Deux bonnes raisons de venir visiter notre show-room ! » conclut le couple déterminé en chœur. 

Prolongation du sponsoring BKCP-Powerplus

La saison prochaine, KwadrO sera à nouveau sponsor de l'équipe BKCP-Powerplus, l'équipe du double vainqueur mondial Niels Albert. 
Nous espérons à nouveau gagner une belle visibilité grâce à Niels Albert.

Grâce au cyclocross, nous ne voulons pas seulement gagner en notoriété, mais être près du public cycliste. 

De plus, Niels a pu se défouler sur notre fenêtre de la gamme "Solide", une fenêtre indestructible et anti-effraction. 
Les images sensationnelles et le concours public supplémentaire seront montrés au début de la saison cyclocross. 
Ci-dessous, vous pouvez déjà avoir un avant-goût !